- Présidente, co-fondatrice de Welldrinks France (Innovation FoodTech)
- Consultante à l’International (Expertise Kazakhstan-Pologne)
- Ambassadeur de l'Amitié de l'Assemblée du Peuple du Kazakhstan
- Membre de International Informatization Academy (branche Kazakhstan)
Diplômée de l’INALCO (études slaves et est-européennes & DEA en linguistique), Malgorzata Thouard a débuté sa carrière professionnelle dans les agences de communication, dirigeant des projets orientés vers la Pologne et l’Europe de l’Est, avant de développer une expertise plus spécifique sur le Kazakhstan.
En 2006, elle crée son activité de consultante indépendante en stratégies d’implantation à l’international en accompagnant des institutions et sociétés européennes (construction, médical, IT, nouvelles technologies, ingénierie, ressources minières, autres). De 2007 à 2008 elle a occupé la fonction de Vice-Présidente d’une holding kazakhstanaise, chargée de son développement en Europe et en Afrique.
En 2016-2017, elle a représenté la France au sein du Commissariat général pour l’Exposition Internationale d’Astana 2017, en tant que Commissaire générale adjointe, directrice de la communication et des relations publiques.
Après avoir été Conseillère du Gouverneur de la Région de Turkestan (Kazakhstan) en 2018 elle a été nommée Ambassadrice de l’Amitié de l’Assemblée du Peuple du Kazakhstan (2019) et membre de l’Académie Internationale d’Informatization, branche du Kazakhstan (2020).
En janvier 2022, elle cofonde et devient Présidente de Welldrinks France, startup ayant pour objectif la R&D et l’introduction des produits inédits pour la santé et le bien-être. Finaliste de nombreux concours d’innovations dans la FoodTech, sa société est membre de l’écosystème La French Tech Paris-Saclay et de FoodTech Dijon Bourgogne Franche-Comté.